Demandez votre licence d'essai

Solutions

Voir tous les produits
NanoDCAL
Prédit la structure et les propriétés de transport quantique électronique dans les dispositifs nanométriques à partir des principes premiers.
NanoDCAL+
Un outil atomistique de transport quantique nouvellement conçu pour des performances, une extensibilité et une convivialité accrue.
RESCU
Un puissant solveur DFT/DFPT qui permet de simuler les propriétés physiques de matériaux innovants incluant des milliers d'atomes.
RESCU+
Le dernier-né de nos solveurs DFT, développé en Python et Fortran pour obtenir des performances, une scalabilité et une convivialité meilleures que jamais pour vos simulations atomistiques.
QTCAD
Offre une modélisation par éléments finis pour la conception assistée par ordinateur de matériel de technologie quantique.
Demandez votre licence d'essai

Solutions

Les logiciels développés par Nanoacademic aident ses utilisateurs à être plus productifs et, en fin de compte, à réduire leurs délais de projets de R&D.

NanoDCAL

Un simulateur de transport quantique à la pointe de la technologie.

Créez des matériaux, interfaces, dispositifs et prédisez leurs propriétés à l’équilibre et hors équilibre avec notre méthode NEGF-DFT.

NanoDCAL+

Un simulateur de transport quantique de première classe.

NanoDCAL+ est une version nouvellement conçue et améliorée de NanoDCAL. Écrit en Python et Fortran, il fournit de nouveaux calculateurs et fonctionnalités Python, plus de performances, de modularité et d'extensibilité pour les stations de travail comme les superordinateurs.

RESCU

Un puissant simulateur de physique des matériaux.

RESCU comprend des modules de DFT et DFPT de pointe, qui implémentent des algorithmes et des méthodes de calcul avancés pour simuler des matériaux complexes constitués de quelques atomes à plusieurs dizaines de milliers d’atomes.

RESCU+

Notre outil le plus puissant pour la simulation des matériaux selon les premiers principes.

RESCU+ est la version nouvellement conçue et améliorée de RESCU. Écrit en Python et Fortran, le logiciel est livré avec de nouveaux calculateurs Python et offre une extensibilité supplémentaire pour les plateformes informatiques de pointe créant une solution DFT complète à grande échelle (100k+ atomes) qui complète notre ancien outil RESCU.

QTCAD

Offre une modélisation par éléments finis pour la conception assistée par ordinateur de matériel de technologie quantique.

QTCAD est un simulateur d'éléments finis utilisé pour prédire les performances des dispositifs à qubit de spin. Il permet aux utilisateurs d'explorer de nombreuses conceptions avant leur mise en œuvre en laboratoire, économisant ainsi du temps et de l'argent. QTCAD calcule les fonctions d'onde et les énergies des électrons ou des trous dans le formalisme k.p en utilisant des solveurs non linéaires de Poisson, de Schrödinger et à N corps. QTCAD est actuellement en phase bêta et une sortie commerciale est prévue pour le deuxième trimestre 2022. Voulez-vous en savoir plus? Contactez-nous et inscrivez-vous pour devenir un bêta-testeur maintenant.

Services de
conseils techniques

Nous fournissons des services de conseils techniques et scientifiques aux chercheurs universitaires et industriels qui ont besoin de modélisation avancée dans leur R&D.

Les chercheurs qui n'ont pas l'expertise ou le temps pour effectuer leur propre analyse de simulation ou développer leurs propres codes peuvent bénéficier de nos services. Notre expertise comprend, sans s'y limiter, la physique théorique et computationnelle de la matière condensée, les systèmes et technologies quantiques, la physique computationnelle des matériaux et la nanoélectronique. Nous apportons également de la valeur à nos clients, en soutenant leurs efforts, en les aidant à tirer le meilleur parti de nos outils et en leur fournissant de nouvelles solutions personnalisées pour leurs projets de recherche scientifique, au-delà du support technique inclus ou optionnel.

Request A Demo

Solutions

See All Products
NanoDCAL
A state-of-the-art quantum transport simulator.
NanoDCAL+
A first-class quantum transport simulator.
RESCU
A powerful material physics simulator.
RESCU+
Our most powerful solution for first-principles materials simulation.
QTCAD
Allows finite element modeling for computer-aided design of quantum-technology hardware.
Request A Demo

Solutions

Nanoacademic software helps its users be more productive and ultimately reduce their R&D projects timeframe.

NanoDCAL

A state-of-the-art quantum transport simulator.

Create materials, interfaces, devices and predict their properties in- and out-of-equilibrium with NEGF-DFT.

NanoDCAL+

A first-class quantum transport simulator.

NanoDCAL+ is a newly designed and enhanced version of NanoDCAL. Written in Python and Fortran, it provides new Python calculators and features, more performance, more modularity and scalability for workstations and supercomputers alike.

RESCU

A powerful material physics simulator.

RESCU is a state-of-the-art DFT and DFPT package, which implements advanced algorithms and computational methods to simulate complex materials consisting from a few to thousands of atoms.

RESCU+

Our most powerful solution for first-principles materials simulation.

RESCU+ is the newly designed and enhanced version of RESCU. Written in Python and Fortran, it comes with new Python calculators and provides extra scalability for supercomputing platforms creating a complete large-scale DFT solution (up to 100k atoms) that complements our legacy tool RESCU.

QTCAD

Allows finite element modeling for computer-aided design of quantum-technology hardware.

QTCAD is a finite-element simulator used to predict the performance of spin-qubit devices. It permits users to explore many different design scenarios before their implementation in the lab, thus saving considerable time and money. QTCAD calculates the electron or hole wavefunctions and energies within the k.p formalism using non-linear Poisson, Schrödinger, and many-body solvers. QTCAD is currently in beta phase, and a commercial release is scheduled for calendar Q2 2022. Do you want to know more? Contact us and enlist to become a beta tester now.

Consultancy services

We provide technical and scientific consultancy services to academic and industry researchers who need advanced modeling in their R&D.

Researchers who lack the expertise or time to perform their own simulation analysis or develop their own software tools may benefit from our scientific consultancy services. Our expertise includes, but is not limited to, theoretical and computational condensed matter physics, quantum systems and technologies, computational materials physics, and nanoelectronics. We also add value for our customers, supporting their effort by helping them get the most out of our tools and providing them with new custom solutions for their scientific research projects beyond included or optional technical support.